Seulement sept joueurs ont passé le cap des 100 sélections avec les LDS.
DIDIER GAGGINI
Il s'agit de Didier Gaggini président et fondateur du LDS GENEVE FC avec 181 sélections
GIANNI COPPEL
Gianni Coppel le pilier de la défense centrale du haut de son mètre quatre-vingt treize a découragé tant d'adversaires. Avec 138 sélections, il est le 2ème joueurs le plus capé de l'histoire des LDS.
BENJAMIN MOULLET
Suivi de prêt par Benjamin Moullet, le fidèle lieutenant et numéro 8 des LDS depuis 2001. Il a participé à tout les plus grands événements des LDS avec ses 125 sélections.
GREGORY COPPEL
Meneur de jeu, Milieu créatif et chargé de diriger le jeu des LDS depuis plus de deux décennies, Gregory Coppel "since 2001" intègre enfin le club des 100 sélections. Avec son numéro 6 et ses 104 sélections il a été, est, et sera pour toujours l'un des piliers du LDS GENEVE FC.
FERNANDO TUIMIL
Un poste clé dans une équipe. Le dernier rempart, celui qui peut soulager toute une défense. Le gardien. Fernando Tuimil arrivés club en 2005 à tout juste passé le cap des 100 sélections. 102 exactement.
DAMIEN ALLENBACH
En avril 2004 le jeune Damien Allenbach rentra pour la toute première fois sur un terrain football avec le maillot des LDS. Vingt années plus tard il porte toujours cette tunique fièrement sur ses épaules. Ce 29 mai 2024, 20 ans après sa première sélection , il rejoint le club des 100, marque d'une fidélité incomparable. Cette fidélité et son amour inconditionnelle pour le LDS GENEVE FC l’amena à devenir vice président du club. Il a pris part aux plus grands événements des LDS. Un exemple dans le club et dans la vie, véritable colonne vertébrale du LDS GENEVE FC, son nom restera dès à présent gravé comme une légende de l’histoire du club.
JOEL CORNETA
Agé de 15 ans à peine, il a joué son premier match avec les LDS le 4 août 2007 dans une rencontre internationale contre Charleroi en Belgique, avec à la clé une belle victoire 8 à 1. Joel Corneta ne quittera plus jamais le club. Son chemin l'amena même jusqu'à marquer dans une rencontre à ANFIELD ROAD, stade emblématique de LIVERPOOL lors de la WORLD CORPORATE CUP OF SOCCER. Au top de sa forme à 32 ans, il réalise une incroyable saison. Élu meilleur joueur de la saison 2023, il est le véritable couteau suisse de l’équipe. Tantôt milieu, défenseur, attaquant ou coach, son talent peut le faire jouer à n’importe quelle place. Quatrième meilleur buteur du club avec 30 buts il montera sur le podium de celui-ci très prochainement. Technicien et joueur hors-pair, nous sommes si fière de le compter à présent parmi ce club si difficile à conquérir, le club des 100.